Rentrée scolaire 2020-2021 : l’adjoint au maire du Golfe 1 vient en aide aux élèves nécessiteux

0
57
Rentrée scolaire 2020-2021 : l'adjoint au maire du Golfe 1 vient en aide aux élèves nécessiteux

Pour cette rentée scolaire 2020-2021 le maire adjoint de la commune Golfe 1 Amessé Anoumou vient en aide aux élèves de son ressort territorial. Ils sont une centaine élèves du quartier bè-Kpota, Bè Apéyémé, Ablogamé, SOSSOU kopé et kotokou-condji qui ont reçu ce dimanche des kits scolaire composés de cahiers, de stylos, d’ensemble géométrie, des paquets de crayons de couleurs et des bavettes.

L’objectif visé par le maire adjoint est de soutenir les parents nécessiteux en cette période de covid-19.

« C’est une action que je faisais avant d’être élu conseiller puis adjoint au maire de la commune Golfe 1. Ce sont des gestes que je faisais dans les quartiers Kotokoucondji, Ablogamé et Souzamé. Mais avec la nouvelle responsabilité, je voulais étendre ce geste à d’autres quartiers. Donc pour la première promotion, nous avons choisi quatre quartiers. Le quartier de Bè Apéyémé, Adjidomé, Sossou Kopé, Kotokou – Condji et Ablogamé », a fait savoir Amessé Anoumou.

Avec un sourire aux lèvres, les bénéficiaires n’ont pas voilé leur joie à l’endroit de l’élu local « Quand quelqu’un pense à vous, en vous donnant un cadeau, tu ne peux que lui dire un grand merci et c’est pour moi une immense joie. Vraiment je ne m’attendais pas. C’est une surprise agréable pour nous », a dit Mme Ameyo Aboflan, parent d’élève.