Tadjudini Dermane suspend jusqu’à nouvelle ordre les Examens de permis de conduire

0
137
Tadjudini Dermane suspend jusqu’à nouvelle ordre les Examens de permis de conduire
Siège du ministre des transports routiers

Le directeur général des transports routiers et ferroviaires, Tadjudini Dermane dans un communiqué annonce la suspension jusqu’à nouvelle ordre les Examens de permis de conduire, l’institution justifie cette par les mesures prises en cette période de fête de fin d’Année pour limiter la propagation de la pandémie à coronavirus.


“Il est porté à la connaissance des promoteurs d’Auto-écoles que suite au communiqué du gouvernement en du 18 décembre 2020, relatif à l’instauration d’un couvre-feu la zone du grand Lomé et à l’interdiction de rassemblement de plus de quinze personnes sur toute l’étendue du territoire du décembre 2020 au 03 janvier 2021, les examens de permis de conduire sont suspendus jusqu’à nouvel ordre.” prise le communiqué signé par Tadjudini Dermane.


Le Directeur remercie par ailleurs la bonne compréhension de tout le monde, “tout en rassurant que activités reprennent normalement dès la lavée de ces interdictions”, précise le communiqué.


Pour rappel, Le Togo compte, à ce jour, 3436 de cas confirmés de coronavirus dont 66 décès, 3054 guérisons et 316 malades encore sous traitement sur un total de 168355 tests de laboratoire effectués sur l’ensemble du territoire. Ces chiffres amènent le gouvernement à prendre des décisions afin d’atténuer le mal.