32 C
Lomé
samedi, avril 10, 2021

Togo : le ministère de l’économie procède à la vente aux enchères des matériels roulants de l’Etat

Must read

Le ministère de l’économie et des finance procède à la vente aux enchères publiques de matériels roulants reformés de l’Etat, des collectivités locales et d’autres établissements publics du 3 février au 18 mars 2021 dans tout les régions du Pays annonce le confrère afreepress

Selon le confrère, pour participer à l’opération , les acheteurs devront se faire enregistrer et s’acquitter d’un montant de deux (2000) francs CFA avant l’ouverture de la vente.

« Les matériels réformés, libres de tous droits et taxes, seront adjugés à la criée par un officier ministériel au plus offrant et dernier enchérisseur retenu par l’Administration. Ils sont vendus en l’état, aucune réclamation ne pouvant être admise pour quelques causes que ce soit. Les adjudicataires paieront immédiatement au comptant (numéraires ou par chèque certifié) et sur place le prix de leur adjudication, majoré de 12 %. L’adjudicataire qui n’aura pas payé jusqu’à 16 heures (fin de la journée de la vente) le montant de son adjudication verra son achat purement et simplement annulé », prévient le ministre.

Le communiqué précise que « Au-delà des 24 heures, une pénalité de 10% du montant adjugé sera appliquée par jour. Les enlèvements sont à la charge de l’acquéreur. Et aucun acheteur ne peut se porter l’adjudicataire de plus de 3 véhicules par zone », informe-t-il.

Le confrère précise que : « La vente aux enchères se déroulera dans chaque région du pays ainsi que dans le Grand Lomé et ceci conformément à un calendrier spécifique publié dans le quotidien national ‘’Togo presse’ ».

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »