Togo: Le président de la FTF confiant en l’avenir des Eperviers juniors

SPORT

Malgré leur victoire 2-1 sur le Gabon, les Eperviers juniors sont éliminés de la course qualificative pour le Niger 2019. Le président du Comité exécutif de la Fédération togolaise de football reste optimisme pour la suite.

Les Eperviers juniors ont battu les panthereaux lors du match retour des préliminaires des éliminatoires de la CAN U20 Niger 2019 le dimanche dernier au stade municipal de Lomé. Un succès insuffisant pour passer au second tour parce qu’à Libreville, le 1er avril dernier, la sélection junior togolaise a mordu la poussière 4-0.

Après la rencontre du week-end dernier, Guy Kossi Akpovy, s’est dit satisfait de la prestation des Togolais. «…Certes, cette victoire est insuffisante pour la qualification de nos poulains à poursuivre le chemin des éliminatoires, toutefois, elle nous confirme que notre pays regorge de talents qu’il faille éclore. Ceci n’est possible que par le travail », souligne-t-il.

Il a par ailleurs insisté sur le fait que « l’élimination de ce jour n’entame en rien notre détermination à porter haut le football togolais. Demain sera meilleur ».

Vivement que cette ossature soit suivie de près dans l’évolution des talents qui la composent.

A.H.

Source: icilome.com

Laisser un commentaire