Togo/Remise d’épaulettes à plus de 250 nouveaux policiers.

Ils sont au nombre de 255 à rentrer officiellement dans le rang de la Police Nationale Togolaise. La cérémonie de remise d’épaulettes s’est déroulée hier mardi 29 janvier 2019 à l’Ecole Nationale De Police de Davié et a été présidée par le ministre en charge de la Sécurité et de la Promotion Civile,le Général Yark Damehane.

C’est au total 108 commissaires de police et 147 Officiers de police, issus de la promotion « Général Gnassingbé Eyadema » qui se sont vus remettre leurs épaulettes par le ministre, constatant ainsi leur entrée dans la grande famille de la Police Nationale Togolaise à l’issue d’une formation pluridisciplinaire de deux ans.Ils forment la première promotion sortie de la toute nouvelle Ecole Nationale de Police de Davié créée le 08 décembre 2016 par l’Etat togolais avec l’appui de l’Union Européenne.

Le ministre de la Sécurité a convié les nouveaux serviteurs de l’Etat à l’abnégation, à la discipline et au respect de la République afin d’assurer efficacement leurs missions de paix et de sécurité et de stabilité de la nation.

La rédaction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *