32.1 C
Lomé
mardi, décembre 17, 2024

TogoCom : Le groupe dresse le bilan après 100 jours d’activité

Du même auteur

Depuis novembre dernier, les opérateurs mobiles Togo-Telecom et TogoCel ont été fusionnés, devenu désormais TogoCom, afin de mieux assurer la qualité du service à la clientèle. Après 100 jours de travail, les responsable dressent le bilan aux clients.

« Nous savons tous qu’il y a encore beaucoup d’améliorations à accomplir, mais je peux vous affirmer que nous sommes tous engagés à donner le meilleur de nous-mêmes au quotidien pour accélérer notre transformation et offrir à nos clients ce qu’ils sont en droit d’attendre », a affirmé le Directeur Général du Groupe TogoCom, Paulin Alazard.

En terme de chiffre, le groupe a enregistré au total 170 000 nouveaux abonnés 4G+, 400 sites en réseau 4G+ ont été activés et 97 nouveaux sites 2G/3G+ ont été mis en service depuis le début de l’année contre 44 pour toute l’année écoulée. La vitesse de téléchargement maximum sur le réseau 4G+ de TogoCel est passé à 42 Mbps, en amélioration par rapport à l’année dernière. Quant au service de Mobile Money, plus de 30 000 nouveaux points marchands Mobile et T-Money de proximité ont été identifiés.
Des résultats significatifs ont également été observés au niveau de l’amélioration de la qualité du service avec désormais un taux du réseau supérieur à 99% et un taux de coupure de la communication inférieur à 0,40%), le renforcement du réseau et l’amélioration de l’expérience client.
Les prochains objectifs sont le déploiement de la 4G+, la simplification des offres commerciales, la mise en route de nouveaux services mobile money innovants et la modernisation des agences commerciales. L’opérateur annonce aussi qu’elle communiquera désormais un bilan trimestriel de ses réalisations et de ses bénéfices.

- Publicité -spot_img

De la même catégorie

Dernier article

Translate »