Tsévié : deux cambrioleurs arrêtés par la gendarmerie

0
78

La  ville de Tsévié a enregistré durant le mois du d’Août dernier plusieurs cas de vol et de cambriolages de boutiques. Alertée par la population, la Gendarmerie a multiplié les patrouilles et mené des investigations en vue de découvrir et interpeller les auteurs de ces forfaits.
A l’issue de cette minutieuse investigation, deux cambrioleurs de boutiques nommés respectivement A. Yao et K. Fo koffi ont été arrêtés les 23 et 24 Octobre dernier, tous de nationalité togolaise et repris de justice.
Ces deux individus ont été présentés à la presse ce jeudi par la cellule de la communication de la gendarmerie togolaise.

La perquisition aux domiciles des interpelés a permis découvrir les preuves du délit, notamment des doubles-clés, des machettes, des emballages de canabis destinées à la vente, des pièces de pagnes, des pains de savon, des paquets de pattes alimentaires, des boites de lait peak et de conserves, des régulateurs, des instruments de sonorisation et divers d’autres articles. Interrogés, sur les faits qui leur sont reprochés, les sus-présumés auteurs ont reconnus leurs actes et seront présentés au Procureur de la République pour y répondre.

Le trravail de la gendarmerien a été possible aussi que grâce à la coopération de la population.

C’est encore une fois le lieu pour la Gendarmerie Nationale de remercier la population et l’inviter à la renseigner davantage sur les faits, mêmes minimes qu’ils soient afin de lui permettre de remonter et déceler les criminels sur le territoire national.