Un présumé voleur de vélos arrêté par le collège des délégués à l’Université de Lomé

Un présumé voleur de vélos arrêté par le collège des délégués à l’Université de Lomé

faits divers

Un présumé voleur de vélos aurait été appréhendé dans la matinée de ce vendredi par le collège des délégués de la Faculté des sciences (FDS) à l’Université de Lomé. Le jeune homme est accusé d’être l’auteur de nombreux vols de vélos signalés récemment au sein de l’Université.

La disparition des engins à deux roues et des vélos au sein de l’Université de Lomé devenait inquiétant pour les étudiants. Il y a encore quelques jours circulait sur les réseaux sociaux, une vidéo d’un étudiant visiblement en colère contre un inconnu qui l’a privé de son moyen de déplacement (Vélo).

On pouvait même entendre des menaces proférées par l’étudiant à l’endroit du voleur qui sans doute a reçu le message qui lui a été adressé.

Aujourd’hui, le collège des délégués de la FDS a mis la main sur un présumé voleur après avoir pris le problème au sérieux, menant des investigations de façon minutieuse. L’accusé sera donc remis aux autorités compétentes pour réponde de ses actes.

A en croire certains étudiants, ce n’est que la partie visible de « l’Iceberg ». Il s’agit d’un réseau qu’il faut démanteler avec la contribution de tous les étudiants et l’appui des premiers responsables de l’Université de Lomé.

Icilomé