Une nouvelle histoire d'amour

Une nouvelle histoire d’amour

POLITIQUE

Pas question pour les hommes politiques de faire l’impasse sur la Saint Valentin. Certains ont prévu quelque chose de spécial, d’autres rien.

Je ne crois pas qu’on va pourvoir parler de ça aujourd’hui, car j’ai d’autres priorités pour l’heure. On verra ça l’année prochaine. Bonne fête tout même aux amoureux’, a déclaré vendredi Komi Wolou, le candidat du Pacte socialiste pour le renouveau (PSR, opposition).

Le président du NID, Gabriel Sassouvi Dosseh-Anyron, soutien d’Agbéyomé Kodjo, fêtera ses 30 ans de mariage ce soir. Un évènement qui sera célébré, campagne électorale ou pas.

Agbéyomé Kodjo, le candidat du MPDD, a posté une photo en compagnie de son épouse une rose à la main. Comme son concurrent, Jean-Pierre Fabre.

FUBU

Le chef de l’ANC en famille

La Saint Valentin est une occasion ‘de revigorer l’amour’, a souligné pour sa part Abbas Kaboua, soutien du candidat Faure Gnassingbé et dirigeant du Mouvement des républicains centristes (opposition).

Du côté d’UNIR, c’est aussi la Saint Valentin. Un visuel du parti évoque une nouvelle histoire d’amour avec les Togolais … après le 22 février.

Republicoftogo