28.1 C
Lomé
mercredi, décembre 18, 2024

Covid-19 : Amandes aux contrevenants des mesures de riposte

Du même auteur

Dans un communiqué daté de 4 mai, le commandant de la force spéciale anti-pandémie Covid-19, le Colonel Kodjo AMANA dénonce le non respect des décisions de riposte prises par le gouvernement en vue de venir à bout du Coronavirus. Il rappelle à toute la population, l’observation de ces mesures sous peine d’amande.

Pour préserver les populations de la propagation de la pandémie, le gouvernement a pris certaines mesures contraignantes entre autres, la limitation du nombre de passagers dans les différentes catégories de véhicules, le bouclage de certaines villes et l’instauration du couvre-feu de 20 heures à 06 heures dans le Grand Lomé et dans la préfecture de Tchaoudjo. A ces obligations, viennent s’ajouter les gestes barrières.

Alors force spéciale anti-pandémie a été créée pour veiller à l’application de ces mesures. Malheureusement, plusieurs personnes négligent ou refusent volontairement l’observation de ces règles barrières et décisions prises par le gouvernement.

« Tout contrevenant à ces mesures s’expose à des amendes », indique le communiqué.
Les populations sont donc avertis et une fois encore invitées au respect sans scrupules de ces règles pour l’intérêt commun de tous les citoyens.

- Publicité -spot_img

De la même catégorie

Dernier article

Translate »