26.1 C
Lomé
vendredi, mai 23, 2025

FTF: le ministre Lidi Bessi-Kama signe une charte de bonne conduite avec les Éperviers locaux

Du même auteur

Le nouveau locataire du ministère des sports et des Loisires Dr. Lidi Bessi-Kama a signé ce lundi 14 décembre 2020 avec la Fédération Togolaise de Football (FTF) et l’équipe des Éperviers locaux une charte de bonne conduite .


Cette charte pour le ministre va apporter plus de sérénité et permettre d’engranger beaucoup plus de résultats au nivau de l’équipe nationale locale tout en servant, en même temps de modèles pour d’autres disciplines.


« L’initiative contribuera à l’atteinte des objectifs que nous nous nous sommes fixés, c’est-à-dire la discipline au sein des équipes nationales », a décaré Lidi Bessi-Kama ministre des sports.


Le président de la FTF, Col Guy Akpovi remercie le gouvernement pour tous les efforts consentis dans le but de permettre aux Éperviers locaux de se préparer pour la phase finale du Championnat d’Afrique des Nations (CHAN) 2021.


Une charte saluée par le capitaine des Éperviers locaux, Gnama Akaté. « Elle permettra, a-t-il notifié, de situer les responsabilités de chacun pour éviter d’éventuels malentendus ».

- Publicité -spot_img

De la même catégorie

Dernier article

Translate »