Affaire Pétrolegate : Ferdinand Ayité et son journal alternative condamnés à payer 4 millions

0
104
Affaire Pétrolegate : Ferdinand Ayité et son journal alternative condamnés à payer 4 millions

La justice a livré ce mercredi 04 Novembre 2020 son verdict sur l’affaire opposant Ferdinand Ayité , le journal alternative et Fabrice Adjakly, dans l’affaire de détournement de 500 milliards dans le secteur pétrolier.

En effet, le procureur condamne le journal alternative de 2 millions et le confrère Fernand Ayité de 2 millions , le total 4 million à verser au plaignant Fabrice Adjakly.

« La justice Togolaise vient de donner raison à ceux qui ont honte de dire à l’étranger qu’ils sont togolais. A travers ce dossier de pétrolegate, Faure Gnassingbé devrait saisir l’occasion d’arrêter une partie de cette minorité qui accapare les richesses de ce pays mais hélas » a déclaré Ferdinand Ayité sur sa page facebook.

Pour le confrère Ferdinand Ayité la procès n’est pas encore terminé et il n’est pas question de rembourser aucune somme.

«Je remercie tous ceux qui veulent lancer un appel de fond, je rappelle qu’à cette étape cette cotisation n’est pas nécessaire parce que nous partons pour une longue bataille judiciaire» pour suite le confrère

Jeremy