Commune Lacs 2 : Le Parti BATIR appui le village de Melonkou avec un bâtiment scolaire

0
50
La salle de classe inaugurée

Le parti BÂTIR ( Bloc Alternatif Togolais pour une Innovation Républicaine) fait encore parlé de lui pour cette énième action , le parti vient d’offrir un bâtiment scolaire à l’EPP Melonkou localité située dans la commune Lacs 2.

Le bâtiment de 3 classes entièrement financé par le Parti BATIR est estimé à hauteur de plus de 30 millions de FCFA , ce geste du parti de MEYER Vincenzia vient soulager les élèves et enseignants de Melonkou qui fessait cours sous les arbres .

Le joyau a été réceptionné lundi 02 Novembre dernier en présence de plusieurs autorités éducatives, politiques et traditionnelles de la préfecture. On notait la présence de Benoît Amavi Messah, maire des Lacs 2 ; Toublou Kossi Adrien, Secrétaire Générale de la préfecture ; Gbadoé Teko Mawoutoè, le représentant de l’inspection de l’éducation préfectorale ; Togbui Agbossou Messan VII, chef du village de Mélonkou,Togbui Agbota Emmanuel II, chef du village de Klévé ; Togbui Gbadoé Kangni-Zun, régent du canton d’Aklakou, une grande partie du bureau national du parti BATIR et les populations