Braquage : 5 millions FCFA volés au campus de Lomé

Braquage : 5 millions FCFA volés au campus de Lomé

faits divers

Cinq (05) millions de FCFA, c’est la somme emportée par des malfrats lors d’un braquage intervenu tout à l’heure au campus sud de l’Université de Lomé.

Selon les informations, la victime venait de retirer la somme dans une banque située dans l’enceinte de l’Université de Lomé. Elle a été approchée par les trois hommes à moto, qui ont commencé par tirer sur son véhicule, puis en l’air. Les pneus de la voiture ont été crevés.

Les trois malfrats ont réussi à s’emparer du butin, avant de prendre la poudre d’escampette. Quelques minutes plus tard, les éléments du Corps de police de l’Université de Lomé (COPUL) sont arrivés sur les lieux, mais ne pouvaient plus rien faire. Les malfrats ont disparu dans la nature avec les 5 millions de FCFA.

Les braquages sont devenus un problème de société au Togo. Il ne se passe de semaines où ces actes ne se produisent dans les quartiers à Lomé. Visiblement, les autorités en charge de la sécurité des populations ne trouvent pas encore la solution au phénomène qui inquiète énormément.

Icilome

Laisser un commentaire