CONAPP : Arimiyao Tchagnao reconduit pour un nouveau mandat

0
68

Le Conseil National des patrons de presse (CONAPP) a tenu son Assemblée générale élective ce samedi 27 juin 2020 à Lomé, en présence de plusieurs personnalités du monde médiatique togolais. Le président en exercice El Hadj Arimiyao Tchagnao a été reconduit pour un nouveau mandat de 2 ans.

« Nous sommes réconfortés parce que tous les membres présents de notre organisation patronale sont satisfaits de ce que nous avons fait durant les 2 dernières années en nous reconduisant. Il y a encore beaucoup de défis à relever. Nous allons poursuivre le travail de professionnalisation des journalistes », a déclaré El-hadj Tchagnao.

Par ailleurs, il a rassuré ses confrères de ce que les discussions vont poursuivre avec les autorités pour l’augmentation de l’aide de l’Etat à la presse « Nous sommes en train de faire en sorte que l’aide à la presse que nous avons travaillé à monter à 150 millions de francs CFA, soit revue à la hausse. 150 millions, c’est bon mais ce n’est pas ce que la presse togolaise attend », a-t-il fait savoir.

Le Président Arimiyao, au cours de ce mandat invite ses amis à l’union et au professionnalisme, au renforcement de la confraternité.