NSIA assurance se rapproche des populations d’Avedji et ses environs

0
75
NSIA assurance se rapproche des populations d'Avedji et ses environs

Malgré la situation sanitaire, la société NSIA assurance continue d’étendre son champs d’exploitation, ce qui répond bien d’ailleurs à sa politique de rapprochement de la clientèle ou de la population en générale. Le Directeur Générale de la société, Constant Djeket a procédé à l’inauguration d’une nouvelle agence de la dite société ce 29 juin, au quartier Avédji, non loin du carrefour Limousine.

Le DG, en présence de plusieurs autres responsables et aussi de certains clients, a coupé le ruban de la nouvelle agence, ceci dans le respect des mesures barrières.
Avant de passer à la présentation des produits de la NSIA Assurance, le DG a expliqué pourquoi le choix d’implanter ce nouveau bureau à Avédji :  » il est important en tant qu’assureur, de nous rapprocher plus de la clientèle, d’où le choix porté sur ce quartier, et d’autres agences vont s’ouvrir dans d’autres quartiers avant la fin de cette année.

En ce qui concerne les produits au quels les clients peuvent souscrire, il y a d’une part les produits assurance vie notamment NSIA Pension, NSIA santé, NSIA Etudes, NSIA Prévoyance Décès, NSIA Vitalis, NSIA Emprunteurs, NSIA Obsèques, Indemnités Fin de Carrière, NSIA Zem assur… et d’autres part les produits assurance non vie en l’occurrence NSIA individuelle accidents, NSIA automobile, NSIA multirisque professionnelle, industrielle, PME-PMI, commerçant, artisans, NSIA transport et bien d’autres. De nouveaux produits seront en service dans les prochains mois. »

Pourquoi choisir NSIA ASSURANCE?

NSIA Assurance est la seule société d’assurance certifié iso-9001 version 2015. Nous sommes certifié, ça prouve la qualité de nos services. On a un ensembles de nouveaux produits qui n’existent pas chez les concurrent.

Pour rappel, NSIA Assurance cumule plus de 13 ans d’expérience au Togo.

L’un des anciens clients Dossou Denagno a déclaré  » j’avais souscrit pour mes motos et autres, maintenant je vais souscrire pour ma voiture, j’apprécie bien le service et j’invite d’autres aussi à venir ». Les population sont donc inviter à se protéger contre les aléas de la vie.