Coronavirus : La psychose plus dangereuse que le virus, le naturopathe togolais Buffalo Lambert donne des conseils de vie

0
71
Coronavirus : La psychose plus dangereuse que le virus, le naturopathe togolais Buffalo Lambert donne des conseils de vie

Apparu en fin décembre 2019 à Wuhan, le nouveau coronavirus appelé Covid 19 est toujours d’actualité et a causé a ce jour des milliers de morts un peu partout dans le monde. Partie d’une simple épidémie, le coronavirus s’est répandu un peu partout sur les 05 continents ce qui lui a valu l’appellation de pandémie et a touché des centaines de milliers de personnes. Le pire c’est que jusqu’à aujourd’hui, aucun antidote ou traitement officiel n’a encore été trouvé pour éradiquer la pandémie. Face à cette situation, l’être humain se sent très faible et n’arrive pas à entrevoir le bout du tunnel, ce qui conduit à une psychose plus dangereuse que l’épidémie.

Il suffit à l’homme aujourd’hui d’entendre tout simplement le nom ‘coronavirus’ pour être dans tous ses états et trembler de la tête jusqu’au pied. Toujours sans remède, le coronavirus crée une panique effroyable au sein des populations qui ne savent plus sur quoi ou sur qui compter, puisque la science et la médecine se sont révélées à ce jour incapables.

Naturopathe et nutritionniste groupe sanguin, Buffalo Lambert donne des conseils à la population togolaise pour lutter contre ce fléau. « Il ne faut pas créer la psychose dans la tête des gens. Coronavirus est une grippe comme les autres grippes. Il suffit de renforcer son système immunitaire avec de la nourriture naturelle organique comme des jus naturels puisqu’avec un système immunitaire solide et robuste, il est difficile d’attraper cette grippe » a fait savoir Buffalo Lambert, joint par la rédaction de togoactu24.com.

Face à ce virus, l’organisation mondiale de la santé a imposé certaines mesures barrières pour éviter sa propagation. Notre invité recommande aux populations togolaises de respecter ses mesures qui sont entre autres : le lavage régulier des mains avec du savon et de l’eau, tousser dans le coude, éviter des contacts trop proches… « Je conseillé à mes frères et sœurs togolais de suivre les mesures adoptées par le gouvernement surtout le lavage des mains…. En lavant régulièrement les mains ne veut pas dire que qu’on ne peut pas attraper le coronavirus, mais laver les mains permet de remonter le système immunitaire à un niveau au top et ainsi éviter de contracter le virus ».

Buffalo Lambert

Et pour finir, en tant que naturopathe, Buffalo Lambert conseille à la population mondiale de se retourner vers la nature en mangeant naturel organique et surtout pratiquer le sport afin de renforcer le système immunitaire.

BUFFALO LAMBERT EST UN PRÉPARATEUR PHYSIQUE COACH NUTRITIONNISTE PERSONAL TRAÎNER ADVANCED INTERNATIONAL