Covid-19 : 4 nouveaux cas confirmés ce mercredi

0
44
Covid-19 : 4 nouveaux cas confirmés ce mercredi

Le répit n’a été que de courte durée. Le malheureux décompte a repris ce mercredi après cette brève trêve. La pandémie continue sa propagation sur le territoire national.

Sur les 230 personnes dépistées ce mercredi, selon le gouvernement, 4 sont déclarés positifs. Il y a trois également (03) personnes qui sont guéries.

Il s’agit de trois (03) femmes âgées respectivement de 35 ans, 39 ans et 63 ans, et un jeune homme de 27 ans. Ces personnes contaminées sont tous de nationalité togolaise.

En tout, 3036 tests de dépistages ont été effectués à ce jour sur toute l’étendue du territoire national. Ils ont permis de détecter 81 cas confirmés de contamination dont 43 toujours actifs, 35 personnes guéries et 3 décédés malheureusement.

Lavage des mains à l’eau et au savon ou avec la solution hydroalcoolique, port des cache-nez, ne pas se serrer les mains, tousser dans le creux des bras, et surtout rester chez soi quand on n’a rien à faire dehors sont les gestes recommandables pour limiter et arrêter la propagation de la maladie virale.

Icilome