La lutte contre la covid-19 s’opère sur tous les fronts et les personnes morale ou physique, ne restent indifférente au Togo. Ce mercredi 27 mai, l’Association Internationale des Médecins pour la Promotion de l’Education et la Santé en Afrique (AIMES-AFRIQUE) a offert un lot de 2.000 masques à l’Association Togolaise des organes de Presse Privée en Ligne (ATOPPEL).

Le lot de masques offert a été remis à la Présidente de l’ATTOPEL Mme Hélène Doubidji, qui va s’en charger de leur répartition. Un geste de générosité bien apprécié et salué par la présidente de l’association de presse en ligne. Ce don de 2.000 bavettes permettra aux acteurs de presse de continuer plus leur travail en ligne et aussi sur le terrain.

Pour gagner la bataille, aucun don n’est négligeable dans cette lutte quotidienne acharnée contre la pandémie à la covid-19. Précisons que, depuis le début de la crise, AIMES-AFRIQUE Togo présidée par Dr. Serge Michel Kodom est présente et active dans beaucoup de village à l’intérieur du pays, où elle sensibilise et fait des dons de masques.

D’autres bonnes volontés, organismes privés ou publics sont donc attendus pour une lutte concertée et commune contre cette crise sanitaire.