26.6 C
Lomé
samedi, juillet 27, 2024

Covid-19 : Dodji Kokoroko suspend les regroupements et AG à l’université de Lomé

Du même auteur

Dans un communiqué rendu public ce mercredi 18 novembre 2020, le Président de l’Université de Lomé (UL), Pr Komlan Dodzi Kokoroko, suspend jusqu’à nouvel ordre tout regroupement, au titre d’une réunion associative ou assemblée générale sur le campus de Lomé. cette décision de la présidence s’inscrit dans la droite ligne du respect des mesures barrières instituées par le gouvernement Togolais pour lutter contre le Covid-19.


« Dans le souci de préserver la quiétude sur le campus de Lomé, en lien avec les mesures édictées par le Gouvernement pour limiter la propagation du coronavirus, je porte à l’intention de la communauté universitaire que tout regroupement, au titre d’une réunion associative ou assemblée générale, est suspendue jusqu’à nouvel ordre », a décrété, Prof Kokoroko.


le Président de l’Université de Lomé rappelle que tout manquement expose les contrevenants à la rigueur des textes en vigueur. Et pour ce faire, Un mandat est donné au chef corps de police de veiller à l’application stricte de la nouvelle note de service.

- Publicité -spot_img

De la même catégorie

Dernier article

Translate »