24.1 C
Lomé
samedi, juillet 27, 2024

COVID-19 : l’Usine WACEM fermée pour 15 jours

Du même auteur

Le ministère du commerce, de l’industrie et de la consommation locale, Kodjo Adedze ordonne la fermeture de l’usine WACEM pour 15 jours , cette fermeture fait suite à la découverte d’un foyé de contamination du coronavirus.

Pour limiter la propagation au sein des travailleurs et dans la ville de Tabligbo, le ministre Kodjo Adedze a ordonné sa fermeture.

« Par lettre en date du 30 octobre, j’ai été saisi par Monsieur le coordonnateur national de la riposte au Covid-19 de la découverte d’un foyer épidémique à Wacem, une société industrielle de la zone franche. Afin d’éviter que ce foyer épidémique soit le lieu de propagation de la maladie dans le pays, je vous demande de fermer immédiatement la société pour quinze jours à compter de cette date », a précisé le ministre Kodjo Adedze dans la lette adressé au directeur général de Wacem.

Selon le communiqué, cette fermeture permettra aux équipes d’investigation sanitaire d’identifier tous les cas de contamination et les prendre en charge et de protéger la population.

Par ailleurs le ministre appel la population à collaborer avec la coordination nationale de la Risposte .

Jeremy

- Publicité -spot_img

De la même catégorie

Dernier article

Translate »