Rentrée : le chef de l’Etat appel les élèves et enseignants à plus de rigueur et de discipline quant au strict respect des gestes barrière

0
74
Rentrée : le chef de l'Etat appel les élèves et enseignants à plus de rigueur et de discipline quant au strict respect des gestes barrière
Faure Gnassingbe

La rentrée scolaire 2020-2021 a belle bien débutée ce lundi sur toute l’étendu du territoire national. Le chef de l’État Faure Essozimna Gnassingbé dans un message publié sur sa page facebook a appelé les élèves et les enseignants à un sens élevé de rigueur et de discipline tout au long de l’année.

«J’en appelle au sens élevé de responsabilité des élèves , des parents d’élèves et du personnel enseignant, je les invite à plus de rigueur et de discipline quand au strict respect des mesures barrière» a écrit Faure Gnassingbé sur sa page facebook.

Par ailleurs le chef de l’État a réitéré la volonté de son gouvernement à œuvrer pour la réussite des activités scolaires durant cette année.

« La reprise des cours se fait dans un contexte sanitaire particulier. Ceci requiert de notre part un sacrifice accru et une écoute attentive aux besoins du secteur de l’éducation pour garantir un avenir radieux à nos enfants », a indiqué le Président, Faure Gnassingbé.