30 C
Lomé
dimanche, avril 27, 2025

Covid-19 : Togo terminal soutient les professionnels de la communication

Du même auteur

Particulièrement en cette période de crise sanitaire due au coronavirus, de bonnes volontés se manifestent pour accompagner les médias togolais. Afin d’atteindre les acteurs de presse œuvrant dans la capitale et dans d’autres coins du pays, le Conseil National des Patrons de Presse connu sous le nom de CONAPP est l’organe le plus sollicité par les sociétés. C’est dans cette optique que Togo Terminal et Lomé purpose volent au secours de la presse togolaise durement affectée par la pandémie, un geste salué par le CONAPP.

 « Au début de la crise sanitaire alors que la presse avait de la peine à se retrouver, la société Togo Terminal avec à sa tête M. Charles Gafan, n’a pas hésiter à voler au secours des médias avec une aide financière et des messages de sensibilisation des populations que nous diffusons jusqu’à présent sut toutes les radios du pays et publions dans les journaux et sur internet », a dit le président du CONAPP Arimiyao Tchagnao.

Tout en exprimant sa profonde gratitude à ces deux sociétés Togo Terminal et Lomé Purpose toutes filiales du Groupe Bolloré, pour leurs beaux gestes, Tchagnao les a ensuite invité à continuer ces actes de générosité tout le temps que la presse en aura besoin d’eux.

Ces deux entreprises à savoir Eiffage, vmb et d’autres bonnes volontés ont devancé Togo Terminal faisant le même geste en faveur des hommes et femmes des médias togolais.

La presse a plus que jamais besoin de ces dons essentiellement dans cette période de pandémie due au coronavirus pour continuer et accentuer la sensibilisation a l’endroit des populations afin d’enrayer très vite le mal pour l’intérêt commun de tous.

- Publicité -spot_img

De la même catégorie

Dernier article

Translate »