CPP : Anani Akolly destitué de son poste de président du parti

0
105
CPP : Anani Akolly destitué de son poste de président du parti
Anani Akolly président destitué

Anani Akolly perd son titre de président à la tête du parti CPP ( La Convergence patriotique panafricaine ) le monsieur a été destitué samedi dernier à Lomé lors d’un congrès . Elu président il y’ a de cela 1 an seulement Anani Akolly vient d’être remplacé par Adrien Béléki Akoete, qui est chargé d’organiser un congrès extraordinaire dans les meilleurs délais.


« Nous sommes des démocrates. Lorsque la majorité demande, il n’y a pas de voix superpuissante qui dise non. On se plie à la majorité. La majorité peut se tromper, mais elle demeure la majorité », a déclaré le président du bureau provisoire lundi sur la radio Victoire FM.


Pour Adrien Béléki Akoete, comme tout parti politique qui se veut dynamique, la CPP veut aller de l’avant. Au bilan à mi-parcours du bureau de M. Akolly, souligne-t-il, il y a problème.


« Depuis le mois d’août dernier, le bureau ne fonctionne plus comme il se doit », a-t-il lancé.
Selon les informations, le président destitué n’est pas d’accord avec cette décision. Il n’était pas présent lors du congrès destitututif, apprend-on.

Il est à rappeler que sur les 17 membres du bureau présent, 12 seulement ont exigé l’organisation de ce congrès extraordinaire.