Des partis de l’opposition annonce une marche pacifique le 28 novembre

0
82

Dans une lettre adressée au ministre de l’administration territoriale Payadowa Boukpessi, 7 partis politique annonce une marche pacifique le 28 Novembre prochain.


Selon les organisateurs le but de cette nouvelle marche, c’est « d’exiger l’alternance politique et la transparence dans la gestion du secteur Pétrole». Cette marche est la première du genre après la présidentielle de février 2020.


La lettre d’information a été signée par les 7 partis partis politique à savoir Brigitte Adjamagbo Johnson de la CDPA, Sassouvi Dosseh-Anyron  de Nid, Sambiri Targone DSA , Gérard Adja du parti MPDD,Thomas Koukou Nsoukpoe du parti BAC, Fulbert ATTISO du Togo autrement etSoké OUTCHA du parti Racine . 


La marche suivant  l’itinéraire défini par les organisateurs, aura pour point de départ Todman et doit chuter au carrefour emblématique de Deckon.

Pour ce qui concerne le respect des mesures barrière contre le coronavirus:  » Les organisateurs prendront toutes les dispositions pour le respect des mesures barrières contre la pandémie coronavirus », peut-on lire dans la lettre