Deuil dans la commune Tchaoudjo 1 : Le maire Ouro Gbele Tchanilé décédé

0
100

La commune de Tchaoudjo 1 est frappée par un deuil, M. Ouro Gbele Tchanilé a rendu l’âme ce 11 juin, des suites d’une courte maladie a t-on appris. Il serait admis aux urgences dans la clinique de l’Espérance à Lomé, avant que la mauvaise nouvelle ne tombe.

Dans les détails relayés par nos confrères de Togo Breaking news,  » on apprend que le militant du parti au pouvoir, élu en septembre 2019 à la tête de la Commune de Tchaoudjo 1, est décédé suite à un arrêt cardiaque ».

Ouro Gbele Tchanilé avait été élu par la majorité des conseillers municipaux. Il avait recueilli 15 voix sur 19 soit 78,94%. Il dirigeait la Mairie de Sokodé depuis le 14 septembre dernier.

Ancien Directeur des pistes rurales, le Togo en général et la population de Tchaoudjo en particulier, pleure un de leurs dignes fils. Pour l’instant, aucune précision sur la cérémonie d’inhumation du feu Ouro Gbele Tchanilé, sachant que la communauté islamique dominante à Tchaoudjo, dont serait issu le maire, a cette pratique d’enterrer le corps, le même jour du décès.