32 C
Lomé
samedi, avril 10, 2021

Journée internationale de la femme : Yawa Djigbodi Tsegan invite toutes les femmes à agir pour le bien-être de l’humanité

Must read

La femme est à l’honneur ce lundi 08 mars à travers le monde. La journée internationale des droits des femmes est célébrée cette année sous le thème :  »leadership féminin, pour un futur égalitaire dans le monde ».

À l’occasion de cette journée internationale des droits de la femme, la présidente de l’Assemblée nationale Yawa Djigbodi Tsegan , aux femmes Togolaises , a rendu un hommage mérité pour son engagement et son dévouement indéfectible pour le développement du pays .

La présidente Yawa Djigbodi Tsegan a par ailleurs invité les jeunes filles togolaises à impacter positivement la société malgré les contraintes et les obstacles.

« Découvrir le but pour lequel nous avons été créées, être des exemples d’audace et de hardiesse au service de nos communautés respectives, célébrer la beauté et le génie de la femme, continuer à célébrer la force de la vie et de l’amour, être des vecteurs de paix dans un monde bouleversé. » a-t-elle déclaré.

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »