32 C
Lomé
samedi, avril 10, 2021

La dynamique Kpodzro maintient sa marche sur le 28 novembre

Must read

La dynamique Monsieur Kpodzro en conférence de presse ce Lundi 23 novembre 2020 annonce de nouvelle manifestation dans les rues de Lomé ce samedi 28 novembre 2020.

L’objectif de cette marche selon les organisateurs est d’exiger l’arrêt des poursuites judiciaires contre le véritable vainqueur de l’élection présidentielle du 22 février dernier, exiger l’arrêt arrêt de l’acharnement judiciaire contre les journalistes et la publication immédiat du rapport d’audit. Commandité par le pouvoir dans l’affaire de pétrolegate exiger ou fois encore l’arrestation et la poursuite des personnes coupables des crimes économiques au Togo et la libération de tout les prisonniers politiques.

Selon Brigitte Adjamagbo, «  À travers cette marche nous voulons récupérer nos voix qui nous ont été volées « .
Pour la dynamique, la justice Togolaise est instrumentalisée pour bâillonner les empêcheurs de tourner en rond et régler des comptes aux adversaires politiques est au service du pouvoir illégitime et n’inspire aucune confiance aux populations dont elle devrait être le rempart.
La dynamique a également informé que Agbeyomé Kodjo, candidat de la Dynamique actuellement au maquis a pris attache avec les forces de lutte de la Côte d’Ivoire et la Guinée pour d’éventuels mots d’ordre communs pour les trois pays notamment la Côte d’Ivoire, la Guinée et le Togo.

Voici les itinéraires:
Départ Todman: Boulevard de la Kara, avenue de la libération, rond-point commissariat central, fontaine lumineuse rond-point Deckon.
Départ GTA: Boulevard Eyadema, rond-point Colombe de la Paix et Deckon.
Départ rond point Bè Kpota: Marché de Bè, BD Houphouët Boigny, carrefour immeuble Fiata et Deckon.
Départ le rond-point port: Hôtel Sarakawa et Sancta Maria, restaurant Festival des glaces et Deckon.
Départ Nyekonakpoè-Kodjoviakopé:Lonato, Fontaine Limousine et Deckon

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »