La Police procède à la vente aux enchères des véhicules, motos et tricycles à Lomé

0
4368

Dans un communiqué public ce mercredi 11 novembre 2020, les commissariats de police de la ville de Lomé vont procédés ce jeudi 12 novembre 2020 à la vente aux enchères de véhicules, motos et tricycles abandonnés par leurs propriétaires. Il sont au totale cinquante-cinq (55) véhicules, mille vingt et un (1021) motos et quatre (04) tricycles qui seront mise à la disposition de la population ce jour.


« En exécution de l’ordonnance n° 2668/2020 rendue à pied de requête le 20 octobre 2020 par Monsieur le Vice-Président du Tribunal de Première Instance de Première Classe de Lomé, il sera procédé le jeudi douze (12) novembre 2020 et jours suivants s’il y a lieu, à partir de 9 heures, sur le site des Commissariats de police de la ville de Lomé, à la vente aux enchères publiques au profit du Trésor Public des effets abandonnés », peut-on lire dans le communiqué rendu public par le Commissaire-priseur, Me AWESSO Manah Edmond.

Par ailleurs, la police rappelle à la population que la vente est faite au plus offrant et dernier enchérisseur, paiement au comptant et sur place, majorée de 12% en sus avec enlèvement immédiat.