La SALT en deuil : Le Directeur Général Adjoint a tiré sa révérence.

0
426

Après que le Togo n’a pas encore finit de pleurer le Directeur général de la Direction des Transports Routiers et Ferroviaires (DTRF), David Kokou Delato Agbokpe, en effet décédé de façon soudaine le lundi 3 août dernier, on apprend la mort du Directeur Général Adjoint de la Société aéroportuaire Lomé Tokoin (SALT), Essowe Batana.

M. Batana Essowè serait décédé le samedi 08 août 2020 à Lomé. Pour l’instant, aucune précision n’a été donnée concernant les réelles causes sinon, les circonstances de son décès. Il occupait depuis 15 novembre 2017, le poste de Directeur Général Adjoint, chargé des Finances à la Société Aéroportuaire de Lomé Tokoin (SALT). Cette dernière est en charge  de la gestion, de l’exploitation et du développement de l’Aéroport International Gnassingbé Eyadema (AIGE).

En ce qui concerne la mort de DTRF, David Kokou Delato, la source officielle pointe du doigt le nouveau coronavirus, ce que rejettent la famille et les populations de Kpomé, son village natal. Actuellement, le village serait en ébullition, il voudra en savoir plus sur la vraie cause de la mort de son fils cadre.