32 C
Lomé
samedi, avril 10, 2021

L’ARMP forme sur les opportunités d’affaires

Must read

Le Directeur Général de l’Autorité de Régulation des Marchés Publics (ARMP-Togo), a lancé ce lundi 1er mars 2021 à Kara des sessions de formation à l’endroit des entrepreneurs sur l’ensemble du territoire national.

Placée sous le thème « L’environnement des marchés publics et la présentation des offres », l’initiative vise à outiller davantage les jeunes et femmes entrepreneurs de Kara, Atakpamé et Lomé sur les opportunités qu’offre la mesure des 25% qui leur sont réservés dans la commande publique au Togo.

Aftar Touré MOROU, Directeur Général de l’ARMP a laissé entendre que la formation démarrée ce jour relance les activités de son institution sur la mesure des 25% de la commande publique, après près d’un an de suspension à cause des restrictions sanitaires imposées par la pandémie de la Covid-19.

La mesure des 25%, en rappel, est une initiative du Président togolais pour booster l’entrepreneuriat des jeunes et femmes au Togo.

Fixée en début janvier 2018 à 20%, la quote-part réservée dans les marchés publics à cette cible a été portée à 25% en avril 2019

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »