Le gouvernement togolais s’apprête à lancer la campagne de vaccination contre la Covid-19

0
66

Le gouvernement se prépare à accueillir d’ici fin Janvier le vaccin contre la covid-19 , c’est ce que annonce le colonel Djibril Mohaman président de la coordination National de Gestion de la Riposte à la pandémie dans une lettre envoyés aux préfets. ‘’activement’’ au lancement officiel de la campagne de vaccination contre la Covid-19.

«Afin de maintenir sous contrôle l’épidémie du Covid-19 au Togo, le gouvernement se prépare au lancement de la campagne de vaccination sur toute l’étendue du territoire dans les semaines à venir », a-t-il mentionné.

Djibril Mohaman Awalou dans la lettre exhorte les Préfets et Présidents des comités locaux de gestion du Covid-19, d’identifier un centre de vaccination et un vaccinateur dans chacune de leurs communes respectives.


« La liste des centres de vaccination et du personnel vaccinateur identifié, en collaboration avec les Directeurs préfectoraux de santé, sont attendus à la Coordination National de Gestion de la Riposte au Covid-19 (CNGR COVID-19) au plus tard le 30 janvier 2021 », souligne la note signée du Colonel Djibril Mohaman.