Le ministre Kokou Eké HODIN annonce la tenue du 29 octobre au 7 novembre 2021 du marché international de l’Artisanat du Togo

0
40
Image d'illustration

Malgré la pandémie du coronavirus le marché international de l’Artisanat du Togo (MIATO) aura bel est bien lieu cette année . Le rendez-vous annuel organisé par le gouvernement pour la promotion de l’artisanat au Togo se tiendra du 29 octobre au 7 novembre 2021 sur l’esplanade du Palais des congrès de Lomé. C’est ce que annonce un communiqué signé par le Ministre en charge de l’Enseignement Technique et de l’Artisanat, Kokou Eké HODIN.


cette rencontre selon le communiqué, sera consacrée à la promotion du génie créateur des artisans togolais à travers l’exposition des produits et services artisanaux et la création d’un cadre d’échanges des savoir-faire et des expériences, précise le confrère du site afreepress.


Le Ministre en charge du secteur invite à cet effet, les exposants, les partenaires, les sponsors, les visiteurs et les acheteurs professionnels à rester mobilisés afin de prendre part massivement à cette manifestation qui est à sa deuxième édition.


La pandémie du Coronavirus n’aura pas eu raison du Marché International de l’Artisanat du Togo (MIATO). Cette foire commerciale organisée chaque année par le gouvernement dans le but de promouvoir l’artisanat au Togo aura lieu du , a confirmé le 5 janvier dernier N à travers un communiqué.

En rappel, l’événement est un biennal dont la première édition a eu lieu en 2019 sur fond de satisfaction, selon les organisateurs. En chiffres, c’étaient 160 exposants et plus de 150 000 visiteurs, ainsi que plusieurs ateliers, conférences, rencontres, mises en relation et expositions.