Le porte à porte, la stratégie de campagne du parti ADDI

0
14
Le porte à porte, la stratégie de campagne du parti ADDI

La campagne électorale pour le scrutin présidentiel du 22 février prochain a officiellement démarré jeudi 6 février. Les 7 candidats s’activent donc pour convaincre l’électorat avec des stratégies bien élaborées.

A l’Alliance des démocrates pour le développement intégral (ADDI), formation politique dont le candidat est en lice pour l’élection présidentielle, la meilleure stratégie à adopter pour cette opération de charme, c’est « le porte à porte ».

Il s’agit là d’un conseil essentiel que les responsables d’ADDI ont tenu à donner à leurs militants lors de la cérémonie de lancement de la campagne électorale pour le compte du parti, tenue hier jeudi 6 février dans l’après-midi.

Il est à préciser que dans le cadre de la campagne électorale, d’autres candidats en course, notamment le président de l’Alliance nationale pour le changement (ANC) a mis le cap sur le nord. Aussi, le candidat du parti au pouvoir Union pour la République (UNIR), Faure Gnassingbé est attendu, selon les informations, dans trois villes dans le Nord du Togo à savoir Niamtougou, Kantè et Keteao.

Agbéyomé Kodjo, le candidat des forces démocratiques, choisi par la dynamique Mgr Kpodzro, compte lancer son opération de charme ce vendredi 07 février à Lomé. Pour rappel, la campagne électorale prend fin le 20 février.

Icilomé