32 C
Lomé
samedi, avril 10, 2021

Ogou 2 : Le gouvernement à la rescousse des sinistrés d’Okougnohou-Akpekpedi

Must read

Les sinistrés de l’évènement tragique à Okougnohou-Akpékpédi dans la commune de Ogou 2 ont reçu la visite d’une délégation ministérielle venue apporter aux familles des victimes et à la population une assistance sous l’instruction du Chef de l’état.

Le président Faure par le biais des ministres a réitéré ses condoléances, et la compassion du gouvernement à toute la population.

Le Maire de la Commune Ogou2, AGOUNKEY Noumonvi, et le chef du village d’Okougnohou-Akpékpédi, Fombo Adjinda ont témoigné leur reconnaissance au Chef de l’Etat pour son habituelle compassion, sa présence effective auprès des populations.

Aussi ont-ils plaidé pour une mise à disposition d’une barque motorisée qui puisse transporter plus de cinq personnes et qui puisse de même résister au courant de vent qui souffle sur ce bras du lac Mono » a ajouté le Maire AGOUNKEY Noumonvi.

L’événement relève du naufrage d’une pirogue de fortune qui transportait nos compatriotes revenant comme d’habitude du marché d’Atakpamé, le plus grand marché de la Commune Ogou2 et lors de la traversée, un vent violent avait soufflé et a fait couler la pirogue avec ses passagers ce qui a coûté la vie à plusieurs personnes dont 3 femmes deux hommes et un garçon de trois ans.

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »