30.1 C
Lomé
lundi, juin 24, 2024

Perturbations dans l’approvisionnement en carburant au Togo : Explications du Ministère du Commerce

Du même auteur

Plusieurs stations-services au Togo sont actuellement confrontées à des perturbations dans leur approvisionnement en carburant. Selon le ministère du commerce, ces difficultés sont attribuées à des tensions observées dans le réseau de distribution des produits pétroliers sur le territoire national. Cette situation a été expliquée lors d’une déclaration faite ce lundi par les autorités compétentes.

Rose Kayi Mivedor, porte-parole du ministère du commerce, a rassuré le public en affirmant que des mesures ont été prises rapidement pour rétablir la situation à la normale. Elle a également souligné qu’aucune modification des prix des produits pétroliers à la pompe n’a été effectuée. Les tarifs demeurent inchangés depuis le dernier ajustement effectué en juillet 2022, et cette stabilité devrait être maintenue dans toute l’étendue du territoire.

En outre, les exploitants des stations-services ont été appelés à respecter rigoureusement la réglementation en matière de concurrence, notamment les dispositions relatives au refus de vente.

- Publicité -spot_img

De la même catégorie

Dernier article

Translate »