Prophète Gaëtan DOMON: seule la compréhension et la cohésion peuvent permettre au pays d’avancer

0
84

Les crises socio- politiques que connaissent le Togo depuis des décennies ne laissent pas indifférents plus d’un et pourraient connaître de rebondissements avec son lots de conséquences fâcheuses, si l’incompréhension continue par gouverner les acteurs socio-politiques du pays.

C’est en substance le message de Dieu qu’à livrer le prophète Gaëtan DOMON, au peuple togolais ce 03 mars 2022.

Se confiant à la presse ce jeudi, 03 Mars 2022, le prophète Gaëtan DOMON de l’Eglise Internationale de la Restauration par l’Amour de Christ a finalement levé le voile sur une mission divine qu’il a reçue depuis le 05 Janvier 2000 à l’endroit du peuple togolais et particulièrement à l’endroit des acteurs socio politiques du pays.

Cette mission consiste à amener les togolais, qu’ils soient chrétiens, musulmans, animistes…. à s’unir, à s’entendre et surtout à se comprendre.

Selon le prophète Gaëtan DOMON, livrant le message divin,  » seule la compréhension et la cohésion peuvent permettre au pays d’avancer et non le radicalisme, les hostilités. »

« Le changement de régime est de loin la panacée qui pourrait apporter la paix dans le pays, mais plutôt la compréhension entre les filles et fils de la nation » a t- il poursuivi.

Le message est clair. Dieu veut que les acteurs socio-politiques, de l’opposition comme du pouvoir, ensembles avec le peuple togolais, s’accordent sur l’essentiel afin que son plan se réalise pour le Togo « qui est une nation bénie parmi toutes les nations de la terre ».

En livrant ce message au peuple togolais, le prophète veut ainsi se libérer de la colère de Dieu qui pourrait continuer par s’abattre sur lui, ayant déjà subi les conséquences de sa réticence à livrer ce message à savoir le décès de son enfant et des pertes considérables dans ses affaires à hauteur de 158 000 000 de Franc CFA.

Selon ses dires, bientôt « quelqu’un se lèvera pour semer la zizanie dans le pays, soi- disant apporter le changement et les citoyens vont perdre encore leurs vies ».

Ce message sera t-il entendu par les acteurs socio-politiques aujourd’hui où la situation socio-politique reste tendue au lendemain des élections présidentielles du 22 Février 2020?
Les jours à venir nous le dirons.

Pour vos reportages et publicités n’hésitez pas à contacter la rédaction

Tel: +228 90 13 26 33 / 99 52 32 06

Email: contact@togoactu24.com