Togo : un homme de Dieu lance une formation politique

0
79

 Au Togo, les partis politiques s’augmentent de jour en jour, le samedi 30 janvier 2021, une nouvelle formation politique a été lancé à Lomé. Il s’agit du Parti Des Gouverneurs (PDG) dirigé par l’homme de Dieu Dr Cyrus Padabadi .
L’objectif principal du nouveau parti politique selon les premiers responsables est de supprimer l’intérêt personnel et faire place à l’intérêt du peuple.

Selon Dr Cyrus Padabadi, le président de PDG,  » la récréation est terminée .Nous sommes là, non pas pour l’intérêt personnel, mais plutôt pour le peuple  » .


Dr Cyrus Padabadi compte rassembler les croyants qui veulent faire la politique et mettre fin également l’impunité qui sévit dans le pays. « Nous allons stopper l’impunité et lutter pour la liberté d’expression dans le but de provoquer un vrai changement. On arrête les gens comme on veut, on ferme les presses comme on veut, au lieu d’arrêter la minorité qui pille nos ressources. On les encourage plutôt et poursuit les journalistes, ce qui n’est pas normal » a-t-il déploré.
Le parti PDG est reconnu grâce à un balai qui forme au sommet un poignet de main et à sa droite, du poignet de main, pour slogan « égalité, justice, rigueur.