Un jeune voleur contraint de rentrer totalement nu à la maison

0
125

Connu pour ces actes de vols, le jeune homme s’est vu infliger un sale coup ce mardi 18 août au quartier Lomé-Noukafou. Après encaissement des coups des Zémidjan man, le voleur a été contraint de rentrer nu à la maison.

D’après les témoins, le jeune homme a frôler le pire. Les conducteurs de taxi-moto après l’avoir bien battu, voulaient le passer au vindicte populaire. Chance qu’il a pu s’échapper mais totalement nu comme on peut le voir sur la photo.

Selon les témoins le voleur est rentré dans une boutique du quartier simulant vouloir acheter un article. Voilà que le vendeur (qui n’est qu’une dame chanceuse) voilait le servir, le jeune mal intentionné s’est emparé du téléphone de la dame et s’attendait à prendre aussi le sac d’argent. Sachant que la dame lui suspectait, il a pris la tangente.

Les cris de la dame ont alerté les conducteurs de taxi-moto qui n’ont pas manqué de lui corriger normalement et qui voulaient même lui brûler vif. Mais il a finalement été relâché, déshabillé et obligé de rentrer chez lui, torse nu.