Un nouveau bureau pour le PNP section Etats-unis.

POLITIQUE

Samedi 11 août 2018, les militants et sympathisants du Parti National Panafricain (PNP, section Etats-Unis) ont tenu leur premier congrès dans le Comté du Bronx de la ville de New York.

Ce premier congrès a réuni plus d’une centaine de délégués venus d’une dizaine d’États ainsi qu’une grande foule de la diaspora togolaise de la ville de New York et des villes environnantes.

Au cours de cette rencontre, les responsables du PNP-USA ont procédé à la mise en place d’un nouveau bureau composé de 14 membres. Et ce, pour un mandat de 3 ans.

Ce nouveau bureau est dirigé par Docteur Moussa Issifou, professeur à l’Université de Caroline du Nord.

Dans son discours de circonstance, Dr Issifou a souhaité que la feuille de route de la CEDEAO puisse aider la classe politique togolaise à mettre un terme à la crise politique actuelle.

Il a également présenté le programme de son bureau à court, à moyen et à long terme, particulièrement sa disponibilité à travailler avec les autres forces de la diaspora togolaise en synergie avec la Coalition des 14 partis politiques, afin de faire aboutir le rêve d’alternance politique que le peuple togolais a entamé depuis le 5 octobre 1990.

Laisser un commentaire