Depuis le mois de décembre 2019 un virus appelé coronavirus fait son apparition en chine et s’est répandu dans le monde causant ainsi plusieurs milliers de mort.
Face à cette pandémie, des mesures de protections sont prises partout dans le monde conduisant au confinement des populations, la fermeture des écoles, des églises et même des frontières.
Chaque pays fait ce qu’il peut pour éviter la propagation de virus au sein de la population.
Les scientifiques peinent à trouver un remède pour en venir à bout de ce virus.
Dans une telle situation, l’espoir de l’humanité se tourne vers Dieu, son Créateur.
Est-ce une attaque venue du monde des ténèbres ? ou une punition divine ?
Ce qui est sûre c’est que Dieu a entendu les prières de son peuple.
Le samedi 29 février 2020, le Prophète TB Joshua déclara que des averses de pluie tomberaient dans le monde entier pour « éradiquer toute peur de l’inconnu ». Dans les jours qui suivirent, la pluie tomba dans des villes du monde entier – y compris à Wuhan, en Chine – l’épicentre de l’épidémie du coronavirus. Au cours du Service de l’Eau Vive de La SCOAN, le lundi 2 mars 2020, le Prophète TB Joshua déclara que la pluie continuerait à tomber « jusqu’à la fin de la semaine pour éradiquer le virus mortel – pour la gloire de Dieu ». Tandis qu’il apporte la Parole de Dieu aux gens, un jeune homme tombe soudainement sous l’influence du Saint-Esprit et vomit quatre pierres étranges. La confession qui s’ensuivit est tout simplement choquante…
Suivez plutôt
Abel K. MAOUNA
