Communauté Chrétienne : Faure Gnassingbé joint sa voix à la fête de pentecôte

0
155
Communauté Chrétienne : Faure Gnassingbé joint sa voix à la fête de pentecôte

La Communauté Chrétienne célèbre ce lundi la fête de pentecôte et raison pour laquelle, la journée a été fériée sur toute l’étendue du territoire. Déjà le 31 mai, le Président de la République Faure Essozimna Gnassingbé n’a pas manqué d’adresser un message à tous les citoyens observant cette fête.

« Joyeuse fête de Pentecôte à la communauté chrétienne du Togo et de la diaspora », a posté le Président Faure sur son compte tweeter.
« Que cette célébration consolide notre espérance d’un avenir plus radieux loin des effets néfastes de la pandémie de la #Covid19 », a t-il ajouté.

La pentecôte marque l’effusion de l’esprit de Dieu, donc un moment privilégié pour les chrétiens. C’est le 10è jour après l’ascension du seigneur Jésus Christ. Au cour de ce jour, Christ a promis envoyer le Saint Esprit, qui devra aider les disciples à mener efficacement la mission qu’il leur a confiée.

A l’heure actuelle, les attentes sont grandes. Les croyants précisément les chrétiens n’attendent qu’une chose des autorités, la réouverture des églises qui sont fermées depuis le 20 mars dernier.