Nouvelle révélation : Est ce un Pasteur le prochain locataire de la primature?

0
191
Nouvelle révélation : Est ce un Pasteur le prochain locataire de la primature?

Des prophéties et révélations fusent de partout, donnant plus ou moins de précision concernant le successeur de P.M klassou Sélom. Cette semaine de pentecôte réserve toute une particularité. En conférence de presse ce dimanche, le pasteur Kodjo Gaba, fondateur de l’Eglise de réveil biblique « La foi du Christ » fait une annonce, que le « saint esprit » lui aurait révélé.

«N’eut été l’arrivée de la Covid-19, nous serions en train de nous entre-tuer comme des idiots, à cause de la récente élection présidentielle du 22 février 2020. La vraie solution et sûre selon ce principe biblique, c’est que c’est un seul prophète de Dieu, à qui Dieu lui-même a confié cette mission, qui peut faire l’affaire», prévient le pasteur Kodjo Gaba.

Le pasteur face aux médias, rassure son auditoire de ce qu’il faut forcément un gouvernement neutre de transition pour le Togo. Ce gouvernement dénoué de tout allégeance politique, doit être dirigé par un homme de Dieu et le mieux serait que lui même conduise cette mission divine symbolisant “la suite de la prophétie de 1946”.

M. Kodjo Gaba n’est pas le premier pasteur à se proclamer être éligible à un poste de décision au Togo. Le phénomène est donc fréquent. Le plus récent est relatif au choix du candidat de la dynamique Kpodzro qui serait une inspiration divine, mais les résultats montrent autre chose. Vivement que le Président de la République nomme très vite son premier, pour sauver les Togolais des pronostiques incessantes.