Covid-19 : L’évangéliste Noumonvi Dodji Paul fait des dons de vivres

0
136

Chacun apporte sa pierre à l’édifice en ce moment de crise liée à la covid-19 ; les églises, hommes de Dieu ne sont pas du reste. Noumonvi Dodji Paul, évangéliste de l’église de pentecôte du Togo, dont le camp de prière est basé à Kpové dans la préfecture de Haho, a fait des dons de vivres aux nécessiteux. La cérémonie a eu lieux ce 02 juin dans le temple de l’ESTAO-FATAD sis à Lomé-Atikoumé.

Cette crise non seulement sanitaire mais aussi financière frappe presque tous les ménages. Même les hommes de Dieu (pasteurs, évangélistes, docteurs, apôtres,…) ne sont pas épargnés. Alors les dons constitués de sacs du riz, bidons huile et aussi de sommes d’argent, sont destinés ces hommes de Dieu venant de différente dénominations religieuses, qui n’ont pas de quoi survivre en cette période difficile.

Environ 320 serviteurs de Dieu ont répondus à l’appel lancé par Noumonvi Dodji. Après les avoir exhortés à respecter les mesures barrières afin d’empêcher la propagation du virus, Dodji Paul a procédé à la distribution des vivres et autres. Grande était la satisfaction des bénéficiaires, qui ont tenu à exprimer leur gratitude à l’endroit de l’évangéliste Noumonvi.

Il convient de préciser que l’évangéliste Noumonvi Dodji Paul n’est pas à sa première séance distribution des dons. Il a eu à le faire dans des villages et autres endroits. Avec la menace du coronavirus, l’évangéliste s’est toujours engagé au quotidien, avec des séances de prières sur les médias, réseaux sociaux et son souci majeur reste que Jéhovah Rapha, l’éternel qui guéris mette fin à cette pandémie virale au Togo et dans le monde entier.