25.5 C
Lomé
dimanche, juillet 14, 2024

Démission de Paulo Duarte, sélectionneur national de football

Du même auteur

La Fédération Togolaise de Football (FTF) a officiellement annoncé la démission de Paulo Duarte, sélectionneur national de football, le jeudi 20 juin. Ce départ marque la fin de son mandat débuté en août 2021, lorsqu’il a succédé au français Claude Le Roy. L’entraîneur portugais quitte les Éperviers après avoir dirigé l’équipe nationale masculine sénior de football du Togo pendant près de deux ans.

Duarte, nommé en août 2021, a dirigé les Éperviers sur 23 matchs, enregistrant 7 victoires, 6 défaites et 10 matchs nuls. Son parcours à la tête de l’équipe a été salué par la ministre des Sports, Lidi-Bessi Kama, qui a exprimé sa gratitude pour le travail accompli par le technicien portugais. « Je tiens à le féliciter pour le travail remarquable qu’il a entrepris avec les Éperviers et qui augure d’un lendemain meilleur pour notre équipe », a-t-elle déclaré.

La Fédération Togolaise de Football a déjà entamé des discussions pour trouver un nouveau sélectionneur qui pourra guider l’équipe nationale dans ses futures compétitions. Le Togo est actuellement engagé dans les qualifications pour la prochaine Coupe du monde de la FIFA, et le nouveau sélectionneur aura pour tâche de mener l’équipe à la réussite dans cette campagne cruciale.

- Publicité -spot_img

De la même catégorie

Dernier article

Translate »