Djene Dakonam crée sa fondation dédiée aux œuvres sociales

0
33
Djene Dakonam crée sa fondation dédiée aux œuvres sociales

L’international togolais, après une longue réflexion, des concertations et plusieurs démarches administratives, a créé sa fondation qui porte le nom de ses initiales.

Le capitaine des Eperviers, sociétaire de Getafe, un club d’élite espagnole, dispose de sa propre ‘’Fondation DD 21’’. DD pour Djene Dakonam et 21 son dossard en équipe nationale.

Bien qu’elle ne soit pas encore officiellement lancée, elle est visible sur les réseaux sociaux. La nouvelle structure ambitionne d’« aider la jeunesse togolaise et envisage lancer plusieurs initiatives de développement comme soutien pour son pays le Togo et partout ailleurs ».

En attendant que les activités proprement dites ne commencent, la Fondation DD21 exhorte les uns et les autres à respecter scrupuleusement les gestes barrières recommandées afin de couper la chaîne de transmission de coronavirus. L’urgence sanitaire oblige.

Rappelons que le défenseur Djene Dakonam est confiné en Espagne, un pays européen très touché par la maladie virale. On y compte plusieurs dizaines de milliers de décès.

Icilome