Justice : Le président des « indiens » Raoul Le Blanc provisoirement libéré

0
114

Les « indiens », très heureux de retrouver leur président. Raoul le Blanc, le président de la grande famille indienne sur la toile, condamné à 12 mois d’emprisonnement dont 6 avec sursis, a retrouvé sa liberté provisoirement ce jeudi 9 juillet.

« Nous avons une grande nouvelle à vous annoncer : notre président Raoul Le Blanc a été libéré ! Nous effectuerons un direct pour vous expliquer les détails ! Nous tenons également à tous vous remercier pour le soutien que vous avez montré pendant cette dure période. Vous n’avez jamais lâché le président de la Inde ! », peut-on lire sur la page Facebook de l’artiste.

Sur décision de la Cour d’Appel de Lomé, Raoul le Blanc, acteur culturel togolais, a est libéré provisoirement après avoir payé une caution de 300.000f. Mais l’affaire reste pendante, car Raoul Le Blanc devra encore se présenter à la justice le 13 août prochain.

Pour rappel, l’acteur culturel a été condamné le 22 avril 2020 dernier pour des faits d’atteintes à l’honneur et de menace de diffusion d’image et vidéos indécentes, à l’encontre de dame Djamessi Louise alias Doh la Louise.