Kpogan : Deux malfrats dans la main de la gendarmerie

0
160

Les forces de l’ordre et de sécurité n’ont pas dormis durant ce mois de juillet, grâce à leurs efforts avec collaboration de la population, plusieurs braqueurs ont vu leurs rêves brisés. Deux malfrats en possession de deux motos volés à Hedzranawé, ont été interceptés à Kpogan par la gendarmerie ce jeudi.

A en croire togobreakingnew, les 2 voleurs s’étaient introduits dans une maison à Hedzranawé dans la nuit du 21 au 22 juillet derniers. Dans leur opération, ils ont réussi à partir avec 2 motos garées par les occupants.

Les victimes ayant alerté la gendarmerie nationale, cette dernière a pu retrouver les motos dérobées et les deux gangs aussi interpellés « grâce à la collaboration de la population que la Gendarmerie tient à remercier ». On apprend que les deux malfrats appartiennent à un réseaux de voleurs de motos opérant à Lomé et dans ces environs.

Ils ont été présentés au procureur, la population est invitée à redoubler de vigilance et à collaborer davantage avec les agents de sécurité afin de mettre hors d’état de nuire ces individus mal intentionnés.