L’apôtre Gilbert FIOGBE dédicace 4 ouvrages pour le réveil du corps de Christ

0
65

Le leader de l’Église Missionnaire du Réveil Mondial, l’apôtre Gilbert FIOGBE a présenté ce samedi, 02 Avril 2022, au siège de l’Église, sise à Adjidogome, Assiyeye, 04 ouvrages afin d’aiguiser le corps du Christ dans le combat spirituel, le jeûne et la prière.

C’est devant un parterre d’hommes de Dieu que les ouvrages « À l’école de la prière » ;  « Le combat spirituel à tout prix, Tome 1 et 2 » et « Le jeûne biblique à tout prix » ont été dédicacés.

La présentation des ouvrages est l’expression d’une vie, pour ne pas dire celle de l’homme de Dieu.

« Ces livres sont le résultat d’une longue série de combats menés par moi-même. Et ce sont aussi des messages que j’ai reçus du seigneur et prêchés, qu’on a compilé et travaillé » a-t-il déclaré.

Le livre « A l’école de la prière retrace comment prier véritablement et recevoir de Dieu. Il s’agit d’une certaine manière de prier, apprendre à prier » a déclaré l’apôtre Gilbert FIOGBE.

C’est dire qu’il existe une façon de prier. L’objectif est de susciter un réveil dans les parcours de prière des enfants de Dieu.

Parlant du « Combat spirituel à tout prix » , le Tome 1 constitue une œuvre de lumière. L’œuvre fait comprendre que la vie chrétienne est jalonnée de combats à tous les niveaux.

Le Tome 2 lève le voile sur les stratégies utilisées par le diable pour nuire aux enfants de Dieu. Il révèle le contenu du message de Dieu que le chrétien doit avoir pour vaincre le diable.

Le livre « Le jeûne biblique à tout prix » est une invitation à l’endroit du Corps de Christ à se donner au jeûne qui est un passage obligé afin de vaincre les désirs de la chair pour vaincre.

La motivation qui anime l’apôtre Gilbert FIOGBE en écrivant ces ouvrages, est de répandre la vision que Dieu lui a confiée, celle de susciter un réveil mondial des derniers temps.

Écrits en français, les ouvrages sont traduits en d’autres langues afin de toucher le monde entier avec ce message.

L’homme est aussi l’auteur des ouvrages « La sainteté à tout prix » et « la délivrance à tout prix » sortie l’année dernière et de nombreux autres ouvrages.

Vous pouvez vous procurer ces ouvrages en ligne sur le www.emiremshop.com ou contactez les numéros suivants : + 228 92 24 48 32 / 99 55 09 70