Le président Winny Dogbatsè quitte Gomido

Le président Winny Dogbatsè quitte Gomido

SPORT

La présidence de Gomido de Kpalimé fait peau neuve. A l’issue de son congrès ordinaire électif de ce vendredi 23 août tenu dans la localité, un nouveau président a été élu pour un mandat de 4 ans.

Homme fort des Show Boys de Kpalimé jusqu’à hier, Winny Dogbatsè quitte la présidence de Gomido à l’issue d’un congrès électif au profit de Mawulu Sunu. Celui-ci est un ancien joueur dudit club et de la sélection nationale dans les années 80.

Le renouvellement du bureau intervient à quelques semaines de la reprise du championnat d’élite – il débute sauf un report de dernière minute mi-septembre prochain.

Le sortant qui a passé plus de deux décennies à la tête du club laisse un « héritage » à son successeur : « Après 22 ans passés aux commandes de notre club, il est temps pour moi de passer la main. Malgré les soubresauts, nous avons tenu et je suis fier de l’héritage que je laisse aux fils et filles de notre préfecture. Au nouveau bureau, le souhaite le succès », a-t-il tenu à préciser.

Le nouveau président connait certes les réalités du football national mais hérite d’un club dont la pression des supporters est énorme. Il lui appartient de trouver rapidement la bonne formule afin de faire mieux que son prédécesseur. La tâche ne sera pas facile pour autant. Le profil de ceux qui l’entourent fait croire qu’il ne sera pas seul à mettre en œuvre son programme, celui d’œuvrer pour que Gomido gagne le titre de champion…

Icilome

Laisser un commentaire